mercredi 2 juillet 2014

Vous avez écouté Sarko?

Moi oui. Je ne sais pas vous, je ne sais pas comment les gens ont entendu cet homme qui fut  président et que Hollande veut abattre.

Oui Taubira a menti, lorsque Anne  Roumanoff s'est moqué d'elle dans un sketch, il lui a fallu présenter ses plus basses excuses, déplaçant le problème sur l'accent de Taubira et négligeant le fond du sujet, Taubira a menti, Valls a menti, Hollande est lâche.Mais ça, tout le monde le sait, Hollande  tient la gauche avec des dossiers épais qu'il a accumulé au temps de sa présidence du PS, malversations, moeurs..




Même les humoristes doivent se taire.

Mais dans quel monde vit on?

Je n'irai pas jusqu'à dire que Sarkozy est blanc comme neige, la justice doit passer mais c'est l'homme à abattre. Le petit minable qui nous sert de président,  dans un  intérim hasardeux ne veut plus jamais devoir affronter à la loyale  le seul homme homme politique qu'il craint vraiment, Sarkozy, et fait tout pour le tuer.

Lorsque j'ai entendu Nicolas Sarkozy, ce soir, à la télé, j'ai regretté d'avoir tant cassé du sucre sur son dos, lorsqu'il était président, mais ça, c'était avant. Avant que la plus improbable des choses ne se produise, les français ont élu le roi des menteurs, minable, pas doué, mais soutenu par tous les médias. Je me demande encore aujourd'hui ce que Hollande leur avait promis ou ce qu'ils craignaient de Sarkozy.

Lors de la campagne présidentielle, il y avait un canasson, pas doué, aux cheveux teints, sans grandes qualités mais apparemment sans grands défauts et un homme politique, avec ses gros défauts et ses grandes qualités. Les français ont préféré  le produit premier prix, la sous-marque, la France le paie tous les jours et s'enfonce dans la crise.

Dans la course à la mondialisation il aurait mieux vallu mieux parier sur un pur sang avec ses ratés, ses emballements que sur un cannasson, qui s'avère être un drôle de cannasson, pas doué, pas franc du collier, simplement une vraie rosse.


4 commentaires:

francoise a dit…

moi aussi, j'ai regretté d'avoir tant critiqué Sarko
et maintenant je critique François,
suis je réfractaire au pouvoir tout simplement ?
J'ai trouvé Sarko convaincant...

mais maintenant c'est trop tard...
je suis naturalisée ABSTENTIONNISTE

Martine a dit…

Je n'aime pas Hollande et je n'aime pas Sarko qui est aussi menteur. Ne pas oublier qu'il a une formation d'avocat et sait parfaitement discourir. le croire? Sûrement pas. De plus il n'a rien fait de bien posititf pour la France. La France des riches, oui!

Christine a dit…

Martine : et alors ? Il n'y a pas de honte à être riche : grâce à eux des gens travaillent, ont un salaire etc… Il n'y a qu'en France que les riches doivent avoir honte. La plupart pourtant fait plus que 35h par semaine et ont des diplômes supérieurs ; donc cela n'est que justice qu'ils gagnent plus !

Kampfbereit a dit…

au-delà de la personnalité même de Sarkozy-qui ne laisse personne indifférent, en positif ou négatif-cette addaire montre que sous Flamby la France est VRAIMENT devenue une République bananière.
ps : j'en profite pour faire passer le message : tous place de la république à Paris samedi à 15h en soutien de la population du Donbass!