vendredi 2 octobre 2015

Histoire sans parole/ enfin presque.

Lui? Qatar? l'autre minable, notre président par défaut, Hollande.






Pauvre France elle va se faire manger, le Qatar, ses pétros dollars, et toussa... Métronews

Ben, moi, je sais pas vous, mais perso, je préfèrerai Poutine pour me défendre, enfin défendre mon pays, car, là, l'autre gars, il fait pas le poids..............

Bof, on sait, on a un  président 3%, la prochaine fois les médias nous vendent un président 72 ans, on nous mangera tout cru, moi, je vous le dis.

2 commentaires:

Alfred a dit…

Avez vous entendu Philippe De Villier récemment, à l'occasion de la promo de son bouquin!?
C'est plutôt intéressant. Et effrayant.

Ladywaterloo a dit…

J'ai entendu Villiers, mais n'ai pas entendu de choses effrayantes, je commanderai peut-être son bouquin, à dire vrai les Fillon-Juppé, NKM m'attristent tant...