On présente souvent Nadine Morano comme une femme stupide, l'est-elle tant que ça?
Nadine Morano après avoir subi mille foudres orales n'a nullement été sanctionnée, on parlerait actuellement au PR d'une lettre d'excuses...
Il est vrai que bien des français ont assisté ébahis à un psychodrame à la française, tempête dans un verre d'eau, pour quelques propos si anodins que mêmes les assoces bien-pensantes ne peuvent en tirer parti avec un procès bien pesé. Pendant ce temps là, les américains bombardent en Syrie, Bombardent une ONG en Afghanistan, Le Monde, mais les américains ont toujours les bombardements justes, ce n'est pas comme les russes, aussi la France les soutient mais ne soutient pas les russes.
Nadine Morano doit-elle être sanctionnée pour ses propos sur les races ?
9551 votants ActuOrange (découvert sur le site de Nadine Morano )
Nadine Morano donnée morte politiquement en début de semaine aura au moins passé le cap des premiers jours, piquant au passage quelques voix du FN. Les électeurs français de souche, découvrent que même au PR il se trouve quelques personnes qui revendiquent fièrement leur héritage gaulliste.
La plupart des politiciens changent d'éthique au grè des modes, cherchant simplement à se faire élire ou réélire, Nadine Morano n'est pas de ceux-là, on peut être d'accord ou pas avec elle, elle restera "droite dans ses bottes", Sarkozy perdra les élections s'il oublie que dans ses rangs se comptent probablement beaucoup d'électeurs en accord avec la ligne droite du parti Républicain, s'allier avec le Modem et l'UDI était, selon moi, une erreur stratégique énorme.
Le résultat des régionales sera un sondage "grandeur nature "pour tout le monde, certains en tireront les conséquences, d'autres en changeront pas, les plus honnêtes probablement, mais peut-on être encore honnête en politique?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire