mercredi 14 octobre 2015

Police Politique?


Le fait média du jour, c’est cette question : Philippe Verdier, le Monsieur Météo de France 2, a-t-il été écarté de l’antenne à cause de son livre sur le réchauffement climatique ? Depuis plusieurs jours, il ne présente plus les bulletins météo et ça serait en lien avec ses propos qui remettent en cause le changement climatique.
Que trouve-t-on dans ce livre ?
Son livre choc, Climat investigation, a beaucoup fait parler. Et pour cause, le présentateur météo de France 2 (et chef du service météo de France Télévisions) y évoquait quelques bénéfices au réchauffement climatique sans pour autant brader son fort intérêt pour la cause environnementale. Si Philippe Verdier s'est défendu d'être climato-sceptique («Je ne suis pas un “climato-sceptique”. Je ne remets pas en cause le réchauffement. L'idée est de pondérer tout ce qui est dit sur le sujet, de lever des tabous, notamment français. On a l'impression que ça va être l'apocalypse…

Le Chef de l'Etat a t-il encore frappé?

Hollande drappé dans son immense sagesse, son pouvoir éclairé, serait-il susceptible au point d'écarter quiconque oserait ternir la grande messe médiatique de la COP21? La COP21 un truc qui réunit début décembre à Paris, plein de gens dont énormément de chefs d'état, sous les ors de l'Elysée afin de discuter sur des mesures à prendre pour lutter contre le réchauffement climatique.





La COP21?  Quel coût pour quelle efficacité? Peu importe le prix, pourvu que Hollande paraisse enfin en gloire.  Presque aucune efficacité,  les pays ne changeront pas grand-chose, sauf à la marge, et les industries continueront à tricher, de toute façon.

On emmerdera encore un peu plus les braves gens, les obligeant à se livrer à des tâches insignifiantes en leur faisant croire que l'avenir de la Terre est en jeu...

La lutte contre le "réchauffement climatique "est un dogme de la religion écologique dont certains grands prêtres sont au GIEC (payés avec nos sous). Le GIEC est un organisme de l'ONU créé pour étudier le réchauffement climatique, il serait donc caduc si le réchauffement n'est pas réel, ou si il n'est pas dû à l'activité humaine (d'autres variations climatiques importantes ont été constatées dans le passé récent de la Terre), il serait aussi caduc si on osait penser que si réchauffement il y a, il y aurait des conséquences positives, ce qu'a le malheur de penser, et, surtout d'écrire Verdier (pensons à la Sibérie nouvelle terre de blé,...)

L'ONU veut tenir les peuples effrayés,  les culpabiliser, les obligeant à une repentance sans fin dans leurs actes ordinaires, que ce soit d'acheter des sapins de Noël, même si les dits-sapins ont été plantés à cet effet, ou tirer la chasse d'eau au moindre petit pipi. L'ONU a un but, manipuler les citoyens afin de tenir les peuples complètement sous sa coupe.


Techniques de manipulation de masse? ici

1  La stratégie de la diversion
2  Créer des problèmes, puis offrir des solutions
5  S'adresser au public comme à des enfants en bas-age
6  Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion
7  Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise

L'affaire de Philippe Verdier est plus révélatrice qu'elle n'en parait, il est en effet, inacceptable qu'un 

agent de la manipulation agissant pendant la grand-messe des désinfos à 20heures,
 sur la chaîne publique, ose publier un livre  se démarquant ne serait-ce que d'un iota 
de la politique officielle et des croyances y étant associées;

Antenne 2 a a envoyé une lettre demandant à philippe Verdier de ne pas se représenter

 à son travail. Le gouvernement est intervenu afin, pour le moins, exprimer son courroux,
 le fauteur est mis de côté, ses collègues à la télé  têtes basses, n'osent plus lui parler.. 

Belle démocratie. J'imagine sans peine les réactions véhémentes si Sarko avait osé
 intervenir ainsi. aujourd'hui, plus personne n'ose contester.

Verdier est une victime politique, son  délit d'opinion est impardonnable.


Vous avez voulu le changement, on a le changement, pas sûr que ce soit en mieux

5 commentaires:

Crisfi a dit…

C'est impensable !
Pourquoi accepter cette ignominie encore ?
Il est évident que la main du "pouvoir" est là-dessous... Je ne croyais jamais voir ça dans notre pays , eh bien, on y est !
Nous tombons de carybde en Scylla. J'ai de plus en plus la nausée, et ils sont tous (ou presque) du même acabit !
Bof, je vais me coucher et prendre un bon livre pour essayer d'oublier, sinon je vais faire une dépression...
Cordialement

Ladywaterloo a dit…

Je crains que nous n'avons pas atteint le fond, surtout si on tient à la France..
Ne faites pas de dépression, il faut tenter de se protéger, lorsqu'on ne peut plus, je ne regarde plus la télé et écoute de moins en moins la radio. Je tiens moins rigoureusement ce blg d'ailleurs, le courage me manque parfois de dénoncer les horreurs.

J'ai lu, hier avec intérêt l'interview de l'archevêque d'Alep, Jean-Clément Jeanbart, dans Le Temps. Il dénonce bien des manipulations, et a un regard sans concession sur ce qui se passe dans son pays.

"
C’est vrai: les chrétiens avaient perdu espoir. Nos jeunes partaient, parce qu’ils étaient préoccupés pour leur avenir et ne voulaient pas être enrôlés dans l’armée. Parfois, ce sont leurs parents qui les incitaient à fuir. Il y a déjà eu tellement de morts. Je reproche à certains pays de favoriser l’émigration massive des Syriens. Je ne crois pas à la possibilité de tels mouvements de population vers l’Europe sans complicité. Je m’interroge aussi sur cette photo de cet enfant retrouvé mort sur une plage de Turquie. Il a été rendu par la mer, comme s’il venait d’être habillé et déposé là juste pour la photo."

http://www.letemps.ch/monde/2015/10/14/syrie-chretiens-ne-alternative-bachar-el-assad

Le nombre de témoignages de syriens est impressionnant face au silence médiatique que les journalistes ne peuvent pas rompre sous peine d'être définitivement écartés.

Plus nous serons nombreux à savoir, à être conscient, plus l'execution de "leur" plan sera difficile ( à lire les propos de Ph de Villiers, que j'ai mis en commentaire de mon article sur le super état européen)

Non, je ne suis pas parano.

crisfi a dit…

Effectivement, Philippe de Villiers révèle clair et net le "plan", mais il va, bien vite disparaître des écrans...

Alfred a dit…

Je ne sais pas si je deviens parano, adepte de "la" théorie du complot, mais plus ça va et plus les pièces du puzzle s'emboitent, plus mes questions trouvent des réponses cohérentes, et plus les évènements semblent confirmer mes hypothèses. Et ça ne soigne pas mon pessimisme coutumier.
Ce qui me défrise le plus, c'est de voir que l'on continue à nous inonder de futilités alors qu'on creuse chaque jour davantage des sapes sous les fondations de notre civilisation.
C'est grave, docteur?

Ladywaterloo a dit…

Nous inonder de futilités est normal, c'est exactement ce qui est expliquer dans les "techniques de manipulation de masse"

Mais plus nous serons nombreux à en être conscient, moins nous serons manipulable.