Je cherche le soleil, à tout prix, je m'accroche à l'espoir de vacances en camping car, dans le sud, dans l'ouest, début mars là où le soleil poindra, et en attendant je trompe mon impatience.
Je regarde avec bien plus d'intérêt Koh Lanta en hiver que je ne le regarderai au printemps ou en été, la seule vue du soleil et de la plage donne un intérêt non négligeable à ce jeu, de même je joue, je l'avoue, en ce moment à Beach Life, un très vieux jeu de gestion, parfaitement amoral.
Je bute sur la dernière mission que je loupe depuis quelques jours, Faire la fête, je n'y arriverai jamais, Crumble!
Mes enfants m'avaient supprimé ce jeu, le CD cassé, lassés de me voir jouer à ce truc débile, j'avoue l'absolue manque de moralité de ce jeu, où je dois gérer un complexe hôtelier sur des plages idylliques, où mes challenges peuvent être de faire faire la fête à 125 personnes en même temps jusqu'à bourrer 135 gus à la même heure (pas si facile, il faut savoir doser le degré d'alcool ainsi que le prix des bières, sinon, ils s'écroulent pas tous en même temps!) J'ose avouer que les missions vont jusqu'à essayer de faire batifoler je ne sais plus combien de couples la même nuit....
L'intérêt de ce jeu tient à sa gestion compliquée, et au fait que cet univers est parfaitement dépaysant donc n'impliquant aucunement mon émotivité ou ma sentimentalité. Cependant mes enfants ont honte lorsqu'ils me voient jouer à ce jeu si décadent Je n'attache pas d'importance à leurs scrupules et m'étonne qu'ils n' en ont pas lorsque je joue à Empire Earth (jeu de conquête où je tue mille personnes au moins par partie).
Ces jeux n'ont aucun intérêt réel, ils ne sont pas plus idiots cependant que de faire des mots croisés ou de lire des inepties, comme tous les livres à la mode qui se démodent aussitôt lus.
Le grand plus de ces jeux reste le soleil, la mer, et la plage.
En nous souhaitant un temps lumineux dans nos têtes ce week end à défaut de soleil
9 commentaires:
Je me commente toute seule, j'ai la joie d'avoir enfin terminer ce **** de jeu, horrible, il faillait que je renvoie tout le personnel tout le temps afin de l'exploiter (en le payant un max, mais ils devaient tout le temps travailler)
J'ai gagné mais ai trouvé cela atroce, puis me suis souvenue ce n'est qu'un jeu, n'est ce pas!
Où est le petit canapé rouge dans ce jeu?
Ce si vieux petit canapé, si sympathique, j'aimerais bien le revoir...
Oui, mais il me semble qu'il y avait un petit canapé rouge au fond du château d'Eolis.
Et qu'est devenu le véritable propriétaire de ce canapé? Sirote t-il toujours de la Fée Verte? A Eolis, il ne reste que des ruines.
Il est toujours là mais il se cache pour éviter le lynchage.
C'est bien la seule chose qui me donnerait envie de continuer à jouer, il se cache où? Sous quel pseudo?
Si tu savais, certains en seraient vert de rage. Si tu veux me trouver, cherche où c'est le moins probable.
Piethra?
Enregistrer un commentaire