dimanche 13 avril 2014

Color Run? Paris Pathétique.

Le Color Run débarque en France, enfin.   Le Parisien

Enfin, ou pas.

 C'est un peu , plus vous êtes con, plus vous êtes dans le ton.





Si vous avez eu le courage de lire mon dernier billet, vous ne serez pas surpris d'apprendre, si vous l'ignoriez, que le Paris, socialiste de notre France décadente a organisé une course de Color Run, c'est quoi ce truc? Rien d'intelligent ni de courageux, c'est  juste coooooool! Avec néanmoins une touche de caritatif, qui permet de combler le sentiment de culpabilité  Stratégie de Propagande

En gros une course où les participants se font mitrailler de couleurs, un peu comme  dans le "painting ball" une bataille de gamins, où la peinture remplace les armes et tue, symboliquement, Bing, Bing,  ni très malin,  ni très écolo.






Paris socialiste adore multiplier ce genre d'initiative.

Dans les statégies de manipulation mentale il faut encourager les gens à  être bêtes, vulgaires et incultes.Stratégies de manipulations


La Color Run entre tout à fait dans les cases. Nous sommes bien loin du Paris ville des lumières, Paris magique.

Lyon cultive sa différence, ville des lumières,  Lyon multiplie les initiatives, ludiques intelligentes et populaires, Collomb est un maire socialiste comme tout le monde aime. Paris ouvre le Zoo de Vincennes, il faut être riche pour y aller, 22 euros l'entrée d'un adulte, 14 euros celle d 'un enfant . Lyon offre le parc de la Tête d'Or entièrement rénové, gratuitement comme toujours.

A lyon il y a au début de l'hiver la Fête des Lumières,qui s'est imposée comme festivité à ne pas manquer; la semaine derniere encore une méga enquête policière ouverte à tous; Quais des Polars. La programmation des festivités à Lyon  a de tout, malin, intelligent et sympathique en diable, l'année prochaine j'irai deux fois putôt qu'une au  Congrès mondial de la Rose.

 Paris dispose et perd,  Lyon s'impose et gagne.

Il ya peut être d'autres villes de province qui tire leur épingle du jeu, hélas, Paris n'est plus magique, Paris s'enfonce dans le dérisoire, pathétique.




1 commentaire:

margo a dit…

En voyant Claire Chazal parler de cette color run hier soir je me suis fait la même réflexion : c'et quoi encore cette conne..