mercredi 30 avril 2014

Même les mythes sont décevants.

 Un  mythe va s'écroûler.


Pippa Middelton portait un faux cul. Enfin des culottes push-up, qui sont aux fesses ce que les soutiens-gorges Wonderbra sont aux seins, de fausses promesses.

Stéphane Bern, LE spécialistes des têtes couronnées a lâché cette demoiselle, je ne sais pas ce qu'elle a pu faire, ou ne pas faire pour que ce gentlman soit si peu courtois.

Voulez vous voir le vrai postérieur de cette demoiselle?



Certes elle a toujours une jolie silhouette mais ce n'est pas sublime.

L'autre truc décevant?  George Clooney est fiancé, la belle est avocate, d'origine libanaise,  Amal Alamuddin ne rigole pas sur les photos, ils ne sont pas encore mariés. De nos jours les peoples se fiancent puis se défiancent, cela n'a en général pas beaucoup d 'importance pour eux, ils se recasent ausitôt.

Toutes les françaises déçues de la trahison du plus beau parti du monde  pourraient alors reporter leurs espoirs sur Hollande de nouveau célibataire, quoi que, il ne fasse pas spécialement rêver, quoi que il paraitrait que Valérie Trierweler a remis une option sur lui. L'aime t-il?  A t-il peur qu'elle parle trop?  Et elle? Elle adore Hollande ou la situation du pouvoir?

Tout ça  n'est peut être que du vent, allez savoir, la seule terrible désillusion reste que le superbe cul de Pippa Middelton était factice.  Parfois je regrette que nous ayons accès à toutes ces informations, on y perd beaucoup d'illusions, certaines n'ont guère d'importance,  d'autres modifient nos pensées plus profondément. Je ne crois pas que nous ayons la pleine conscience de l'impact de cette immense liberté de l'arbre du savoir, et s'il était l'Arbre Interdit de la Création? Et si nous avons quitté, sans même l'avoir décidé,  une sorte de paradis de l'ignorance?

2 commentaires:

francoise a dit…

je trouve que tu ratisses large,
Lady, sur tous les fronts
tu devrais écrire un livre, pas
trop long
genre pamphlet
ce devrait être intéressant...
tu me distrais beaucoup

Ladywaterloo a dit…

C'est gentil, Françoise, mais en général je me donne l'obligation d'écrire un billet par jour, je le fais très souvent trop vite, comme celui qui suit, sur Montebourg, écrit en 20 mn, environ, je savais ce que je voulais écrire il me fallait retouver les références, du coup, écrit avec plein de fautes.


Après? Commençait par"vie pour de vrai"

Je n'aurais ni le courage d'écrire "pour de bon et encore moins en ai le talent. Mais si ce blog distrait ou amuse, c'est déjà génial, et me satisfait pleinement.