mercredi 2 avril 2014

Mission impossible.

SONDAGE
Il doit changer rapidement de gouvernement. (389 votants)
6.8%
Il doit dissoudre l'Assemblée nationale. (1334 votants)
23.2%
Il doit démissionner. (3089 votants)
53.7%
Il doit intensifier les réformes pour redresser notre économie. (944 votants)
16.4%
Tous les sondages


Le Point

Pépé pourra retenir sa respiration, taper du poing sur la table, le nouveau gouvernement ne pourra pas grand chose. Dévoilé il y a à peine une heure je suis dupitative, pire je ne suis pas la seule,  Montebourg à l'économie alors qu'on connait son inamitié avec Sapin qui lui sera aux finances?  Taubira haïe des français gardant la justice? Un immense ministère des nouvelles taxes et impôts, pardon de l'écologie confié à Ségolène Royal.  Et tutti quanti^^


                                          Pépé, le petit hidalgo qui a fait trembler, mais pas ployer, Asterix.


Ce soir je m'exercerai à limiter ma consommation d'électricité, car qui dit écologie dit prix de l'énergie, de l'eau et des transports qui flambent encore plus, il faut bien payer les éolienness et autres amuses gueules écologistes qui à défaut de produire beaucoup d'énergie coûtent fort chers à mettre en place. Je n'allumerai pas les lumières pour monter les escaliers, au fou, nous y avons un lustre avec cinq ampoules, certes théoriquement économiques, enfin sauf à acheter et sauf à recycler, ce sont de véritables cochonneries, mais tout de même cinq ampoules.. Je m'engage à ne plus prendre de bain, au moins jusqu'à demain, juste une petite douche,  et aussi à ne plus tirer la chasse d'eau toujours, l'écologie c'est aussi l'eau.

Je me suis imaginée dans dix huit mois économisant les kilowatts/heures en prévision de la transhumance estivale des enfants, aurons-nous un jour des "bons de lumière" que nous échangerons en catimini, créant un vrai marché noir de l'énergie. Prudente j'ai diversifié au maximum les sources d'énergie de la maison, fuel, électricité et bois pour le chauffage, bouteilles de gaz pour la cuisine, je défie quiconque d'arriver à comprendre la ventilation de ma consommation. Je suis nettement moins inquiète pour l'eau, nous pourrions utiliser l'eau de la fontaine en cas d'emmerdement.

De fait Hollande change tout sans rien vraiment changer, il  a justecoller Valls en fusible et pense pouvoir tenir tranquillou jqu'aux européennes, et après?


Aucun commentaire: