Je ne suis pas cool mais sympa et entends rester comme ça.
L'époque veut qu'il faut être cool, relax, pas exigeant, pour personne ni rien et encore moins soi même.
Moi je ne suis pas cool, je ne me soigne pas, je n'ai tout bonnement pas envie d'être cool.
Vous mettez les têtes que vous voulez et interchangez si vous le souhaitez, restez zen!
Dans les statégies de manipulation mentale il faut encourager les gens à être bêtes, vulgaires et incultes. Stratégies de manipulations
En abaissant le niveau d'exigence intellectuelle et morale d'une population, on limite ses revendications, qu'elles soient d'ordre économique, éthique ou spirituel. Pour limiter le risque de réflexions personnelles déviantes et génantes, éviter surtout les questions qui peuvent en découler, plusieurs stratégies sont élaborées en parallèle.
-Tenir dans l'ignorance les populations, faire des journaux télévisés des magazines, contrôler l'information en la noyant dans une masse de données inutiles mais spoliant notre intelligence, présenter la réunion du G8, avec quelques images de tapis rouges, une intrusion dans les cuisines, mais ne surtout pas évoquer autrement qu'en quelques mots les enjeux de telles rencontres. Alterner faits divers, nouvelles sportives et vraies nouvelles qu'elles soient politiques ou économiques afin d'abolir toute échelle d'importance, au fait Kate ne serait elle pas enceinte??
- Stratègie du différé, prendre des mesures douloureuses, même injustes en les présentant comme nécessaires, souligner qu'elles ne seront appliquées que "plus tard", l'année prochaine, voire après, le public acceptera avec résignation toutes évolutions même contraires à son souhait, par exemple la perte de la souveraineté de notre monnaie à cause de l'Euro. Quelques techniques courantes de propagande
- Scotcher l'émotivité de la population sur un fait mineur (massacre d'un bébé phoque, euthanasie d'un girafon) le risque d'une déviation de cette émotivité vers des faits autrement plus graves comme les massacres en Centre Afrique, les eugénismes nécessaires, ou tout autres abominations est alors sérieusement limité.
- Diriger les préoccupations des populations vers des problèmes mineurs en les présentant comme essentiels, présenter la problèmatique sous une forme peu intelligible donc peu contestable, l'enrober d'un maximum de pontes scientifiques garantissant son inexpugnabilité et proposer une lutte commune, longue et difficile, qui résoudra au prix de gros efforts partagés l'épreuve à surmonter, considérer la résolution du problème comme une victoire commune et en conforter l'unité du peuple concerné.
-Elaborer et imposer de nouvelles normes sociales, les imposer comme morales, exclure de la vie sociale et politique tous ceux qui refuseraient ce nouvel ordre social, les considérer comme "déviants", "rétrogrades" ou trucs en "phobes"
Je pourrais encore déployer ici quelques stratégies dont nous sommes victimes depuis si longtemps mais de façon de plus en plus efficace car les bastions qu'étaient la religion et les familles ont cédé, les digues rompues, depuis plus de quarante ans. Les nouvelles théories et opinions peu à peu s'infiltrent sans presque aucune résistance. Armes silencieuses pour guerres tranquilles
Peillon, ex ministre de l'éducation voulait soustraire les enfants à leurs parents, afin qu'ils soient éduqués dans l'idéologie républicaine
L’école doit opérer ce miracle de l’engendrement par lequel l’enfant, dépouillé de toutes ses attaches pré-républicaines, va s’élever jusqu’à devenir le citoyen, sujet autonome. C’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle Eglise avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la Loi >, etc.
Pour des raisons que j'ignore, je ne suis pas cool et tente de résister depuis toujours à ces armes de manipulations massives. Je ne suis pas cool, c'est certain, pire, je m'en moque, et mieux encore je le revendique, je doute parfois de ma santé mentale voire de ma capacité à réfléchir toute seule, je m'oblige alors à reconsidérer mes opinions, et je tombe alors dans des questionnements sans fin, ni réponse. Pourquoi moi? Pourquoi comme ça? Pourquoi suis je seule à penser ainsi?
Le refuge de la campagne, l'isolement, la fuite des médias sont des moyens que j'ai utilisé pour me mettre à l'abri de ce que l'on tente de m'imposer depuis toujours. Tout le monde peut penser ce qu'il veut, moi pas.
J'ai tenté parfois de tricher alors et de faire semblant d'adhérer aux opinions communes, mais ce n'est qu'hypocrisie et je le sais, lâchetés qui me demandent tant de renoncements que ma frustration déborde alors en des colères que j'ai du mal à canaliser, rejettant tout, dans un presque desespoir.
Et au fait Kate attend t-elle ou pas un second bébé?
Oui, car William a dit à une dame qu'elle pouvait tricoter une seconde couverture de berceau!
Non, on a tous vu, Kate a trempé ses lèvres dans un verre de vin, aurait elle pris un tel risque si elle avait attendu un bébé? Elle a bu au moins six ou sept dès à coudre, Oh my God!
Boire ne serait ce qu'un demi verre de vin pour uen femme enceinte de nos jours est un crime qui devrait être passible de la peine de mort, "tout le monde " sait que boire ne serait ce qu'un seul verre de Champagne en neuf mois fait des bébés susceptibles d'être moches, idiots et malades.
Et la main sur le bidon alors....
La seule vraie source d'infos reste Closer!
Encourager le public à se complaire dans la médiocrité
er "cool" le fait d'être bête, vulgaire, et incul
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire