vendredi 4 avril 2014

L'insoumise.




Les français n'aiment pas trop Ségo, moi je l'aime bien surtout depuis que son imbécile de mec l'a largué. Hollande  l'a trompé, humilié, tenu à l'écart et ce, malgré leur vingt ans de vie commune et leurs quatre enfants.

Ségo est parfois déjantée, complètement à côté de la plaque, mais souvent surprenante voire amusante.


A peine débarquée au ministère de l'écologie elle déclare, tranquillou, son ex étant  on se sait pas où, de toute façon, il n'est jamais là quand il le faut, elle le sait bien:

« Les Français ont déjà payé beaucoup d’impôts supplémentaires, l’écotaxe est un impôt, j’en comprends bien le sens : il s’agit de taxer ceux qui polluent, mais j’ai toujours dit que, pour respecter la citoyenneté, l’écologie ne doit pas être punitive et on ne doit pas taxer des gens s’ils n’ont pas le choix de prendre le transport propre », Les echos

 Hollande demandera, solennellement dans un entretien privé à Valls de la recadrer . Valls recevra alors dès le lendemain la Royale au salon Pompadour  pour un entretien privé bien qu'informel, et elle, tout sourire, l'écoutera gentiment,  n'aura rien à cirer de ses ordres,  ne le lui dira pas, naturellement, elle est charmante et trop bien élevée mais lâchera, après un silence.

Vous êtes sûr Manuel? François m'a dit pourtant hier soir que.... et vous savez, bref, parfois il ... Mais croyez moi, moi qui le connait bien.... Je suis certaine que...

Et le manouel se retrouvera tout penaud coincé entre deux.

La vengeance est parfois un plat qui se mange froid, et si Hollande pense que le pouvoir ne se partage pas, je crois, qu'il a oublié à quoi ressemble son ex insoumise quand elle a décidé un truc, et elle décide souvent. Courage les gars.

5 commentaires:

Mathilde a dit…

Je pense également qu'ils, tous autant qu'ils sont, vont avoir quelques surprises de la part de "Ségo"

Nadezda a dit…

haha ! La saga continue, on va s'amuser ! Hollande c'est un véritable goujat avec les femme, je me demande ce que les féministes attendent pour lui river le clou.

Passez un agréable week-end Lady Waterloo !

francoise a dit…

je me demande si elle va pas revivre avec François ?
ce serait bien
un grand mariage à l'Elysée...
ni l'un ni l'autre n'ayant été mariés
cf la chanson de Jacques Brel
ne me quitte pas

non, je ne suis pas folle...
je rêve ????

Ladywaterloo a dit…

Je ne pense que Ségolène rêve de revivre avec Hollande,même pour les ors de l'Elysée c'est un cauchemard.

Mais je me suis demandée si pour des réceptions officielles elle ne proposerait pas son aide, tenant ainsi le rôle de première dame, elle saurait très bien "y faire".

francoise a dit…

oui, pourquoi pas
elle le mérite bien, toujours digne
et courageuse