jeudi 28 août 2014

Erreur de manip!

Parce que mon ordi rame, Hubert est de retour, n'y voyons aucun mal, mais lorsque Hubert est à la maison, surtout après une absence, ma connection est minable, parceque mon ordi rame et que je discutais avec mon mari, juste assis à côté de moi, j'ai, par erreur, effacé une page complète de commentaires.

Je crois qu'une page de commentaires représente 100 commentaires. J'en suis vraiment désolée. L'humour de la vie veut que mon mari voulait justement lire mon blog et que je tentais de l'en dissuader, vainement, il me disait alors combien il admirait le fait que je tienne ce blog et cela m'ennuyait profondément, car si j'aime partager, je n'estime pas mériter ces compliments et j'ai commis alors un acte manqué, voulant effacer des spams, j'ai effacé une page de commentaires publiés, en cliquant avec agacement car la vitesse lente de mes actions m'agaçait.

Je m'en veux car certaines discussions, ici ou là était franchement intéressantes. Des pros pourraient récupérer, vous avez compris je suis loin d'être performante.






J'arreterai là mon auto flagellation mais vous présente mes sincères excuses.

Et là, je devrais aller engueuler Hubert car il nous laisse pas vraiment de débit, style le gars qui se fait couler un bain au rez de chaussée alors que ceux des étages pleurent pour simplement se brosser les dents!

3 commentaires:

francoise a dit…

BON TANT PIS,
JC voulait justement les lire, je venais de lui montrer

Martine a dit…

Dans quelques temps tu n'y penseras même plus, pleure pas va!

Ladywaterloo a dit…

Je ne pleure pas, mais je m'en veux car c'est de la négligence de ma part.