lundi 4 août 2014

L'amour n'est pas dans le pré.

Grâce à Pierre, elle peut enfin s' abandonner : SES VACANCES, L'ACTRICE A CHOISI DE LES PASSER EN CORSE AVEC UN AUTRE HOMME QUE FRANÇOIS HOLLANDE...Scoop Voici !ICI, TOUT N'EST QUE BAIGNADES ET DOLCE VITA...Dans l'eau, ils affichent une complicité... 7/7





 Ouf, enfin sauvés, cette demi-sel en a eu assez de notre gros benêt de président et se console, elle a raison, il commémore et elle l'ignore.


Et pan ! pour ceux annonçaient un mariage imminent  entre François Hollande et Julie Gayet . Cette semaine on assiste  à ce que l'on peut qualifier de spectaculaire  retournement de situation ...Photos à l'appui, VOICI nous apprend que l'actrice, réalisatrice , productrice, est partie "se consoler" en Corse avec un "avocat qui a un charme fou".Le "people " croit savoir qu'"entre eux la complicité est totale" . C'est que le  galant a invité la belle qui "ressentait un immense besoin de souffler " dans une splendide maison en bord de mer, à Porticcio, "un endroit parfait pour abriter leur besoin de s'isoler".
..."Ils n'en sont quasiment jamais sortis, sauf pour aller à la plage , tôt le matin, et tard le soir". Avec le nombre   de touristes présents dans la station balnéaire et vu le taux de notoriété de la dame, on comprend que Julie n'ait pas eu envie de se promener  en ville avec son hôte, ni de se montrer au restaurant  .Mais le  photographe  de VOICI, lui,  n'a rien raté , allant même jusqu'à "raccompagner" Julie à l'aéroport (-elle est repartie au bout de cinq jours),  et là, l'indiscret  a pu constater, pellicule à l'appui,  que Julie avait " le coeur lourd".  En fait, nous apprend le mag" la vérité, c'est qu'ils se voient et sortent parfois ensemble à Paris , et "entre eux la complicité est totale" ...Autrement dit , le photographe de VOICI ne les a pas découvert par hasard dans l'Ile de Beauté ; il devait déjà  "pister " avec assiduité  celle que les  journaux concurrents voyaient déjà s'installer à l'Elysée .Le mag laisse entendre que Julie Gayet avait été froissée par le ton "désinvolte" avec lequel François Hollande a démenti les rumeurs de mariage . Pour se faire pardonner cette désinvolture , il va peut être convier Julie Gayet à déjeuner à la Lanterne où il se repose  quelques jours , prêt à rentrer à l'Elysée à tout moment  si la situation internationale l'exige .
Atlantico

La honte d'avoir Julie Gayet première dame de France nous sera évitée.  Mais alors que fait François Hollande tout seul? Il commémore et commémore encore, il s'ennuie et passe ses vacances à La Lanterne, entre deux commémorations seul, enfin en famille dit on, mais quelle famille? Ses gosses? Ceux de Valérie?

L'amour est peut être dans le pré mais pas à l'Elysée, pauvre petit président tout seul.


11 commentaires:

francoise a dit…

Lady tu vas le consoler ?
et si ce n'était que trompe nigaud ?
un homme comme FH ne s'oublie pas si vite !!!!
son charme, son charisme, sa prestance, ses anaphores...
sa manière de serrer le président Allemand dans ses petits bras
il lui a pleuré sur l'épaule, je l'ai vu...
Angela s'est méfiée...
assez gaussé, il change la France quand ? C'est maintenant depuis deux ans
le nom de l'avocat en corse ????

Alfred a dit…

La Lanterne???
... bonne idée, ça !

Ah, ça ira, ça ira, ça ira,
Tous les politicos à la Lanterne,
Ah, ça ira...

francoise a dit…

@ Alfred
très marrant très vrai

Christine a dit…

Oh, Lady,s'abaisser à lire Voici !

Ladywaterloo a dit…

Je ne m'abaisse pas, je n'ai aucune prétention intellectuelle, vous le savez.

Donc je suis basse et cela veut dire quoi être bas? Etre avec les petits, les idiots et je ne ais quoi? Qui juge? Pourquoi juge t-on....

Bon ok, beaucoup de c..... ies, mais pas que.

francoise a dit…

Lady, Christine Plaisantait,
si un Voici passe près de moi, je le lis, parfois j'achetais Point de vue images du Monde,
on ne peut pas lire tout le temps des livres d'histoire...
ou autres...

Christine a dit…

"Voici" est une poubelle de tous les ragots ! je sais que Lady Waterloo voulait plaisanter… je suis entièrement d'accord avec elle sur ce qu'elle pense au sujet de M. Hollande… mais je trouve qu'il ne faut pas tomber trop bas pour autant !!!

Ladywaterloo a dit…

Ne vous trompez pas. Je n'ai pas acheté l'artcile de Voici, mais on y voit, Julie Gayet
embrasser à pleine bouche l'avocat, Pierre*****.

Perso, je l'en fiche, mais c'est clair elle n'est pas amoureuse de F Hollande, ne le fut elle jamais, c'est terminé, elle le trompe.

La France pourrait s'en gaussser, mais c'est un peu l'histoire de Felix Faure et de sa pompeuse, aussi,la garce, pas mauvais femme, au demeurant, bonne pompeuse.

Clémenceau à la mort de Faure en rit et dit aussi

Ça ne fait pas un Français en moins, mais une place à prendre.

francoise a dit…

tu me dis le nom de l'avocat,
j'aime bien les histoires d'amour désintéressé

francoise a dit…

J'ai trouvé le nom de l'avocat...
la curiosité est un vilain défaut
m'en fous

Ladywaterloo a dit…

Et?? Son nom est???

En ce moment je n'ai pas le temps, du tout de chercher.. Cela ira mieux dès lundi pour quelques jours puis je serai à nouveau surbookée.