mardi 26 août 2014

Rain Man

Quelle est la tactique coach, quel est ton plan de jeu?



Hollande est notre RayMan national,  il a hérité du témoin attribué auparavant à  Domenech  durant la catastrophique coupe du monde en Afrique du Sud, deux petites lettres du surnom ont été changées afin qu'il puisse enfiler son costume de Rain Man.

 J'envoie un SOS à tous les Français dans la tristesse de mardi, voilà ce que je dis
 J'envoie un SMS à Martine, à Lionel , à  Claude, à Jean Christophe et Dominique, c'est pas fini
J'appelle à Jaurès, au Briant qui sommeillent dans ton cœur endormi
Tu vas bouger tes fesses, les walkman, les dollars, les lascars, y'en a marre, la Julie, le Super Crew c'est fini

Quelle est la tactique, coach ? Quel est le plan de jeu ?


RayMan, RayMan tu es si seul ce soir
- J'ai fait couler la pluie dans vos cœurs RayMan, RayMan tu es si seul ce soir
- J'ai fait couler la pluie dans les yeux de Harlem Désir
Fais trembler les filets au moins une fois s'il te plaît, rien qu'une fois
Que tout le monde se lève : ouaaaaiiiiiissss
Que tout le monde fasse : ouaaaaiiiiiissss
Que tout le monde rêve, que tout le monde s'embrasse,
Alors quoiqu'il se passe, t'auras laissé une trace
Mieux qu'un tacle râté, qu'une passe appuyée, qu'un orgueil mal placé
Quelle est la tactique, coach ? Quel est le plan de jeu ?

Paroles de RayMan de la Chanson du Dimanche, à peine retouchée.


Aucun commentaire: