samedi 16 août 2014

Tout va mal, rien ne bouge.


À la sortie, aucune annonce, mais de belles images : le couple exécutif au soleil, l'air concentré, des dossiers sur la table, la Méditerrané en toile de fond. "Ils ont échangé pendant plus de 3 heures", insistent les conseillers. RTL






Les conseillers en com de Hollande activent leurs petites cervelles, mais ils ont oublié manifestement que Hollande n'est pas un roi et qu'il a été élu pour tenter d'améliorer la situation de la France en général et celle des français en particulier.

Aujorud'hui, j'ai tenu un stand dans un vide grenier, je me suis beaucoup amusée et j'ai rencontré un truc inouïe, enfinn, assez rare, je crois, un artiste de droite, ex- aventurier, ex de gauche,  cheveux longs sur les épaules, peintre, vivant assez bien de sa peinture et , surtout ET de droite. Nous avons longuement bavardé, je n'avais rien dévoilé de mes idées, c'est lui qui a dénoncé l'hypocrisie du système, la nullité du gouvenrment actuel. Avec mon mari,  nous sommes d'accord si même les artistes ne défendent plus gauche en privé, le gouvernement a sérieusement du plomb dans l'aile. Pendant ce temps, Hollande et Valls discutaient dans un cadre détendu de la situation de la France, aucune annonce, aucun projet mais de belles images.



Quelqu'un d'avisé et d'écouté devrait soufler aux conseillers en com, que les français n'en en ont rien à faire des belles images, ils n'ont pas élu Hollande pour qu'il prenne l'air concentré et sûr de lui,  le temps de quelques photos, ils veulent un chef de gouvernement qui agisse et réagisse, et change de méthode, si ses actions ne  donnent aucun résultat.

Contrairement aux effets d'annonce comme toujours avec Hollande, le fort Brégançon est toujours un lieu de séjour du président, ce dont perso je m'en fiche, mais je ne me fiche pas d'un gouvernement qui cause beaucoup, fait de belles images, ne tient jamais sa parole et se plante dans tous ses objectifs.

Aucun commentaire: