dimanche 3 août 2014

Oh temps suspend ton vol.



Une vidéo vue plus de 18 millions de fois en moins d'une semaine. Une petite jolie fille, Sadie, 5 ans réalise que son petit frère va grandir, et ne le veut pas elle le trouve si mignon bébé.

Je ne veux pas qu'il grandisse il est trop mignon.

Elle comprend  aussi qu'elle va vieillir  et mourir. et crie

Je ne veux pas mourir quand j'aurai 100 ans!

Le coeur de la maman devait être bien serré devant le désarroi de sa petite fille, le bébé est adorable et elle est si mignonne,  il n'y a pas de fée avec une baguette magique pour suspendre un tout petit peu le temps.


" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

" Assez de malheureux ici-bas vous implorent,
Coulez, coulez pour eux ;
Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ;
Oubliez les heureux.


Le Lac, Lamartine

4 commentaires:

francoise a dit…

je veux bien mourir quand j'aurai 100 ans, mais pas avant !!!!!

francoise a dit…

JC adore ton blog
je transmets

francoise a dit…

JC adore ton blog
je transmets

Ladywaterloo a dit…

Moi, je veux mourir en bonne santé^^