jeudi 14 août 2014

Les socialauds.

Avec les socialauds c'est tous les jours la France qui perd.

Notre gouvernement est incapable de faire quoi que ce soit de positif pour la France; chaque jour apporte son cortège de mauvaises nouvelles, c'était attendu, cela ne surprend guère, ça  fait mal à la France quand même.

On passe sous silence la plupart d'entre elles, espérant que les français n'y prêtent aucune atttention, ainsi le nombre de faillites d'entreprises de juin 2013 à juin 2013 n'a bénéficié d'aucune publicité. Les socialauds ont les résultats de la politique qu'ils mènent, ils appliquent une très mauvaise politique économique, on le répète depuis plus de deux ans, mais ils s'obstinent. Ils se sont fait élire sur des mensonges avec des slogans dont la ringardise n'a même pas alerté les oreilles des électeurs, accusant par exemple Sarkozy d'avoir fait 600 milliards de cadeaux aux riches.

Des riches? Il n'y en a plus avec Hollande, tous fauchés, les plus riches se sont tirés ou ont planqué leurs fortunes les autres se sont appauvris et les pauvres ne se sont pas enrichis. Les impôts ont terriblement augmenté, cette année encore on annonce  20% de français qui ont vu leurs impôts baissé, 80% des français ont vu  leurs impôts s'alourdir.

 La défiance grandit encore d'un cran, de moins en moins de gens investissent en France. En France? On gagne 5 euros on paie à l'Etat 3 euros d'impôts car on ne déclare pas tout! Autrefois on était choqué d'entendre telle ou telle personne expliquer qu'elle ne déclarait pas tout son chiffre d'affaire  car sinon son entreprise ne s'en sortirait pas avec les charges, aujourd'hui il est monnaie courante de faire des transactions en argent liquide. La Banque de France s'est alertée du nombre de billet de 100 euros en circulation,  preuve d'une activité économique souterraine. Les Français basculent dans le black Atlantico

Michel Sapin, Ministre des Finances affiche une suffisance alarmante, rien dans son discours ne permet d'espérer un changement de politique économique. On ne change pas une économie qui perd quand on est socialaud. En Socialie, c'est à la réalité de s'adapter à l'idéologie et pas l'inverse.


                                               Michel Sapin parlant de la croissance en France, ce matin. RTL

La croissance n'est pas au rendez vous, à la grande stupéfaction de Michel Sapin, nous sommes en récession, Sapin annonce  0.5% de croissance pour 2014, moitié moins qu'hier, mais encore beaucoup trop. Deux deux choses l'une, ou il y croit et ce n'est qu'un sombre imbécile ou il n'y croit pas et ce n'est qu'un sinistre coquin. Le Figaro


La colère qui m'habite est réelle, ces pieds nickelés du gouvernement mettent la France  dans une situation chaque jour plus désespérée. Mon seul espoir serait que dans un sursaut d'honneteté et de lucidité Hollande démissionne ou révoque l'Assemblée Nationale, cela lui demandrait du courage. Mais quand on est socialaud on est persuadé de tenir La Vérité, la vraie et la bonne, l'Unique,  et on ne démissionne pas, chez ces gens là.


Aucun commentaire: